Dans le monde émouvant des séance connexion, parfois une séance photo transcende le simple cadre pour capturer l’essence même d’un couple. C’est exactement ce qui s’est passé lors de cette rencontre avec D et N, un couple plein de complicité et de douceur, mais également doté d’un sens de l’humour fort.
Une expérience authentique à partager
Cette séance particulière, c’était un cadeau de sa part à lui. L’idée de se faire photographier peut être intimidante pour certains, mais pour ce duo, c’était une aventure à partager, une expérience à vivre pleinement. Passer la timidité de l’inconnu, les gestes, les détails, la douceur et la complicité ont commencé à apparaître et la connexion à été de plus en plus forte. de plus en plus intense et personnelle.
L’authenticité au rendez-vous
Les premiers instants furent remplis de surprises alors que nous nous aventurions à travers les jeux et les différentes invitations émotionnelles que je leur proposais. Mais au fil du temps, la magie a opéré. Ils ont commencé à se laisser porter par leurs émotions, à se connecter de manière authentique, sans artifice ni pose forcée.
Des souvenirs tangibles
La simplicité était au cœur de leurs souhaits pour cette séance. Ils voulaient des photos naturelles, des clichés qui racontent leur histoire, leur complicité, et tout ce qu’ils ont de précieux ensemble. J’aime les détails de leurs mains, leurs gestes qui ne sont pas « too much », simples et personnels. Bien souvent, la délicatesse d’une main posée, la douceur d’un regard en dit plus long que tout les chichis du monde !
Si vous nous suivez depuis longtemps, vous savez que la photographie n’est que le prétexte. La fin et non pas le moyen. Mon objectif était de pouvoir raconter l’expérience vécue et essayer de saisir le maximum de détails du moments qu’ils étaient en train de vivre et, ensuite, leur redonner des supports photographiques liés à chacun de ces souvenirs. Les rires, les mains, les câlins, le soleil de ce jour parfait.
L’avantage des séances connexion dans les Landes, c’est qu’il y a mille petits endroits comme celui-ci où nous pouvons être seul au monde, dans un lieu juste magique. La connexion c’est : un couple + un moment + un lieu. Tout était réuni pour D et N et c’était un bonheur de pouvoir leur offrir ce moment !
0 commentaires